sandale-654228

0
Sandale teva:sandale-654228

Style sandale-654228 de Teva Sandal

Après la lecture de ces commentaires étonnante à partir de tout le monde, j'ai pensé que j'avais besoin d'essayer ces chaussures moi-même. Depuis leur achat, j'ai essayé de trouver un moyen de les porter avec tout. Ils sont très confortables, surtout étant donné la hauteur de talon! I \La taille 6 s'inscrit très bien, mais ils s'intègrent très fidèle à la taille à mon avis. Donc, vous êtes probablement mieux commander la taille next up si vous avez une taille de 1 / 2. Je suis curieux de voir comment la semelle qui se passe à l'usure après un certain temps car il est de couleur claire et une matière plastique souple de type. Je n'ai pas essayé la couleur bleue aussi, mais elle était un peu trop brillant pour moi. Une chaussure cute great! Je suis accroché à Onex.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire