sandale-653732

0

Belles bottes pour filles étroite vêlé. Taille grandes séries. élégant, chic prospectifs, et confortable! Je cherche littéralement pendant deux ou trois ans pour trouver plaine de bottes noires à talon de moins de 3 \Dieu a Logohoo laissez-moi essayer et retrouver tant de paires au cours des ans!). Notez que la taille elle-même semble fonctionner Large - Je suis un 9, mais je nageait en eux, alors je suis allé jusqu'à une 8.5 et ils fonctionnent très bien pour moi. Je ne vivent dans un climat chaud, mais, si je ne porte que des bottes avec des collants ou des chaussettes régulière; si vous vivez dans un climat plus froid et le plan de porter des chaussettes très lourd, vous voulez que le mai marge de manoeuvre supplémentaire.

Sandale teva:sandale-653732

Style sandale-653732 de Teva Sandal

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire