sandale-656284

0

Coral Frye Blair Peep - I LOVE cette chaussure! J'ai été il eyeing sur un autre site pendant un certain temps, et j'ai finalement franchi le pas grace à Logohoo parce qu'ils ont le meilleur service client! Ce sont étonnamment confortable en raison de l'amortissement légère, même si c'est une plate-forme en bois. Ils sont si adorablement rétro avec une touche moderne, et j'ai eu plusieurs compliments sur eux le premier jour je les ai portées. Et, il tombait la pluie toute la journée je portais se promener à travers la ville. J'étais inquiet au sujet du cuir et du bois, mais ils n'ont pas eu une seule marque sur eux à la fin de la journée. Un autre excellent produit Frye! Je porte un 8,5 ou selon 9 sur la marque, et l'ajustement 8,5 me convient parfaitement.

Sandale teva:sandale-656284

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire