sandale-656013

0

Excellente chaussure - J'aime le look de cette chaussure presque autant que le confort. Je l'ai porté sans bonneterie et il a été très à l'aise. Je l'utilise pour marcher autour de la ville faire des courses pendant la journée de travail et comme avec des shorts, pantalons sport, etc sur le week-end. Aussi à l'aise comme une chaussure de sport mais avec dressier a, style plus adulte. J'ai commandé le brun avec le logo et il a un look preppy designer /. Je vais définitivement une autre paire dans une couleur différente. Pour les mamans avec de jeunes enfants et / ou professionnelle des femmes qui veulent ou ont besoin de chaussures confortables pour courir après les enfants, mais ne veut pas regarder frumpy ou pour une situation temporaire, mais vous devez quand même un aspect plus professionnel que les espadrilles ou sandales, cette chaussure cadrerait le projet de loi.

Sandale teva:sandale-656013

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire