teva-655906

0

chaussures fabuleuses. Got compliments instant. La finale de brevet élégant contraste parfaitement craquante / mises à jour le look rétro mamie. (Bizarre, oui, mais c'est un compliment.) Les talons bas est parfait pour mon mauvais genou. Pas beaucoup de coussin, mais depuis le talon n'est pas très élevé, ce n'est pas terriblement mal à l'aise. Je suis d'une taille tout à fait vrai 9.5 et j'ai commandé un 10 dans cette chaussure, car d'après mon expérience, Steve Madden va un tout petit peu petite. J'ai eu raison. Les 10 s'adapte parfaitement. (Dans le quartier Tribeca et Kenneth Cole chaussures, je suis un parfait 9,5.) Il s'agit d'une chaussure fantastique de porter à la fois avec des pantalons ou des jeans, mais je recommande fortement les jumelant avec une jupe ou une robe. beaucoup plus facile de les montrer!

Sandale teva:teva-655906

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire