teva-655420

0

Bon démarrage - Qualité et cousu en cuir de bonne. J'ai l'9W et laisse beaucoup de place pour des orthèses. Ils sont assis à droite à la courbe de l'os de la cheville et exigé une rupture dans ce domaine. Je n'aimais pas ça au début, mais je portais des chaussettes plus épaisses et le bord autour de la cheville ramolli. La configuration velcro de serrage a été fiddly peu, mais j'ai pensé à elle. Je pourrais voir le velcro usure au fil du temps. Beaucoup de place case orteil et bout arrondi, ce que j'apprécie - pas écrasé les orteils ensemble. J'aurais aimé un talon 1 1 / 2 pouces, mais il peut vivre avec le bas du talon. soutien de la voûte est moyenne. Ces bottes sont bien avec des jeans et pantalons sport. Ils sont légers. Cela sentait bon et le cuir a une texture agréable. Ils sont un peu chers. Les semelles sont antidérapantes. Je les ai portés déjà très humide / froid. Avec l'épaisseur chaussette droite, mes pieds étaient très confortables. Je ne regrette pas mon achat à tous.

Sandale teva:teva-655420

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire