teva-655512

0

Bon dans l'ensemble avec un couple de questions - Depuis Dexter cessé de faire des chaussures de bateau, j'ai désespérément essayé de trouver un remplaçant à mon bien-aimé navigateurs. Cette chaussure est la plus proche et je viens d'ensemble semble effectivement être une chaussure de qualité supérieure, mais même après les effraction, ils ne semblent pas \Le confort est correct, mais pas fantastique. Un peu lourd pour une chaussure de bateau. En outre, cette chaussure besoins lacets de cuir, les tissus ont constamment besoin d'être re-liée. Ces semblait environ 1 / 2 de taille trop grande, une autre paire de Sebagos j'ai commandé semblait juste. contrôle donc la qualité peut être un problème. Dans l'ensemble une chaussure de haute qualité qui, je pense va durer, mais bon personnel et le confort sera probablement un coup de dés.

Sandale teva:teva-655512

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire