teva-653661

0

Blast from the Past ... J'avais porté Wallabees Clark, tout en travaillant à l'étranger dans les années 80 et a aimé l'ajustement et le confort. Comme un enfant que j'avais porté «Chukka bottes avec un jean dans les années 60. Alors, quand j'ai aperçu les bottes de désert Clarks j'ai naturellement décidé de franchir le pas. Malheureusement, que ce soit ma mémoire ou mes pieds ont considérablement changé au fil du temps. Elles sont bien faites (comme tous les Clarks sont) des chaussures à l'allure classique qui va avec un jean ou un pantalon Kaki. Mais le confort n'est pas la raison de les acheter. La semelle de gomme est en fait la seule consolation - car il fournit une certaine mesure, du printemps dans votre démarche, mais pas beaucoup. En ce jour de haute technologie, semelles de chaussures voie, Clarks doit sérieusement envisager la refonte (sans jeu de mot) l'intérieur pour donner un meilleur soutien et le confort. En dehors de cela, la chaussure est vrai pour les bottes je me souviens!

Sandale teva:teva-653661

Style teva-653661 de Teva Sandal

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire