teva-656505

0

BRIQUES attaché à mon pied comme je l'ai échappé au travail. Je porte une chaussure de taille 14. Certes, les chaussures de cette taille vont être sur le c?té le plus lourd. Skechers redéfinit lourds. Mes chaussures pèse 3 livres. Encore une fois, c'est trois livres et plus encore. Ces sont annoncés comme chaussures de travail de classe, mais ils sont trop lourds pour travailler et ne sont pas très classe quand même. Le regard est décevant avec ses lèvres qui dépasse la chaussure avec un dessin irrégulier qui contredit l'aspect simple qui aurait pu être atteint. Bien s?r, le simple regard de cuir noir dans une coupe anglaise a été de courte de la classe. Les chaussures sont volumineux avec un matériau si faux Je ne sais pas si elle? S en cuir, matière synthétique ou tout simplement une insulte à mon dollar. Bien que cet examen est très ?unilatéral? et négatif, il est alimenté par mes remords d'avoir jamais vu ou examiné ces chaussures. Je suis généralement très content de mes achats de chaussures, même si elles sont inférieures à une grande, je suis très indulgent et appris à aimer les chaussures. Mais, dans ce cas, je suis incapable de le radier. C'est sans aucun doute l'achat de chaussures le plus décevant que j'ai jamais fait. Logohoo = Grande sur le transport maritime, et al. Moins me vendre cette chaussure.

Sandale teva:teva-656505

Style teva-656505 de Teva Sandal

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire