teva-656554

0

Bring back et d'améliorer la Jamestown! Le Monterey sont grands, et le grincement ne finissent par disparaître. Mais, j'ai une paire bien-aimé de Keen Jamestown, qui, malheureusement, ne sont plus disponibles. La seule chose que je n'aime pas chez eux, c'est la semelle composite, (qui se trouve sur la plupart des sandales Keen), car il rend mes pieds au chaud et me donne des durillons. Le Monterey a une semelle de cuir qui résout tous ces problèmes. OK, ils ne vont pas au travail que les chaussures à gué, mais je peux vivre avec ça. Rien, cependant, n'atteignent jamais l'Jamestown for support! Mon rêve serait de chaussures Keen Jamestown avec une semelle en cuir. Je pense sérieusement à acheter une paire de semelles en cuir et les collant sur mon Jamestown. Keen, vous n'avez jamais lu ces examens?

Sandale teva:teva-656554

Style teva-656554 de Teva Sandal

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire