teva-656561

0

Méfiez-vous des veaux - Je pense que les mollets sur ces bottes sont extrêmement étroites. Je n'ai pas plus large que les veaux, la moyenne et, en fait, généralement am nage dans la plupart des grand-bottes mollet, mais ceux-ci je ne pouvait pratiquement pas zip, et quand j'ai fait très énergiquement les amener à zip, je me sentais comme ma circulation a été coupée. Très étrange, et ils ne regardent pas de cette façon dans l'image. Ce pourrait être parce qu'ils sont faits pour les jambes exceptionnellement long et ne devrait pas arriver si haut. Sinon mai ont été un gardien. Essayez ceux-ci seulement si vous avez des mollets très étroite, sans doute comme un adolescent maigre.

Sandale teva:teva-656561

Style teva-656561 de Teva Sandal

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire