sandale-655939

0

Dé?u amant Asics. Je porte exclusivement et Asics ont une collection d'entre eux pour la course, la marche et l'exercice. Il s'agit de la première paire que je n'ai jamais retourné. C'est une chaussure de belle apparence et le noir / combo couleur blanche a été un peu attrayants pour moi, puisque tous les autres ont des couleurs Asics sauvages et parfois vous avez juste besoin d'une chaussure ordinaire. Le cuir est un peu raide et impitoyable et la chaussure vient pas à l'aise. Tous les autres Asics j'ai été immédiatement confortables. Malheureusement, il est sur son chemin vers vous, mais les bonnes nouvelles sont les 2 autres paires de Asics, j'ai acheté ont déjà été à la gym et sont aussi confortables comme toujours.

Sandale teva:sandale-655939

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire