sandale-656053

0

démarrage Drab! Cette chaussure a été une déception totale! J'envisage de le renvoyer. Le cuir brun est très bon marché. Il n'a pas beaucoup de coussin dans la semelle, mais qui peuvent être résolus avec un insert ou chaussettes épaisses. Il se sent un peu grand dans la taille, je porter un 8B et c'est un peu grand. Eh bien, les commentaires sont sur le droit ajustement serré ou lache dans les mollets! Mes mollets sont atténuées et, je dirais, de taille normale et l'ajustement pour le 8B est encore très serré! J'ai réussi à leur fermeture éclair et il semble que, à l'usure, le cuir donnera. Après les porter autour de la maison pour un peu, le snugness dans les mollets ne me sentais pas tellement serré. Mais ces bottes ne sont pas attrayantes dans le cuir à tous. Le style est agréable. Je suis en quête de quelque chose de plus élégant et sophistiqué, et ces bottes tout simplement pas offrir!

Sandale teva:sandale-656053

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire