sandale-655596

0

D'abord, je veux donner cinq étoiles à Logohoo service impressionnant et une livraison le lendemain. J'ai commandé ces chaussures après 10pm et ils étaient arrivés avant moi n'avait pas de travail le jour suivant. Très attrayante de chaussures. Je peux porter entre un 7 1 / 2 à 8 1 / 2 en fonction de la chaussure. Commandé un 8 et ils sont tout droit, il contribue à la sangle est réglable. Je les ai portées aujourd'hui au travail pour la première fois. Une journée 10hr et sur mes pieds environ 80% du temps. Je ne suis pas habitué à cette hauteur du talon pour très longtemps, mais a été en mesure de le tolérer et, étonnamment, mes pieds ne font pas mal en ce moment. soutien de la voûte n'est pas grand, mais je n'ai arches très élevé. La stabilité est bonne et pas de fond de glissement contribue à ce climat. Le meilleur de tous je me suis compliments toute la journée sur ces chaussures.

Sandale teva:sandale-655596

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire