sandale-655629

0

Trouver un morceau de mon passé - Dans la fin des années 70, j'avais une paire de bottes plus confortables que je portais depuis presque 10 ans. L'année dernière, j'ai découvert la merveilleuse société Logohoo et j'ai commencé le scoutisme pour une paire de bottes et similaires, j'ai repéré l'Justin 3133, qui ressemblait à des bottes que j'avais au collège. Oh mon golly-gosh! Ces bottes sont magnifiques! ajustement Great! sont superbes! Grands prix! L'expédition a été si vite. L'affiche Justin démarrage marque d'exception, worksmanship qualité. Je me sentais comme un gosse obtenir de nouvelles \En dix ans, je vais vous laisser savoir comment les bottes retenu. Logohoo sera encore là. Je serai dans ma fin des années 60 alors j'espère que je tiens en place aussi bien! Merci, bande! Je suis très heureux tout autour. Keep it up!

Sandale teva:sandale-655629

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire