teva-655461

0

Vous avez le salut adiStar pour mon marathon à venir. L'ajustement est vrai à la taille. Le coussin est excellent! L'amortissement a bien résisté pendant les 18 premiers miles, mais tombent après qu'au cours de mes 20 Miler descente d'entraînement. Je ne vais pas au-delà de 20 pour entraînement au marathon donc je ne peux pas commenter à ce sujet. Je vais l'utiliser pour le marathon à venir, je vais revenir avec plus de commentaires. J'ai eu une petite ampoule dans la partie avant, mais je pense que c'était plus de laçage insuffisante et la sélection chaussette. Quoi qu'il en soit, il est tellement confortable que j'ai couru à travers elle. Je n'ai acheter un jeu de chaussettes à double couche par WrightSock et serrer les lacets de la semaine pour exécuter mes 16 mile. Je suis heureux de dire que je n'avais pas de problèmes. Je pense que si vous faites 10 km ou semi-marathon, cette chaussure sera aussi laisser vos chiens heureux à la fin de la piste. Soit dit en passant, cette chaussure est cotée à 11 onces, mais se sent beaucoup plus léger.

Sandale teva:teva-655461

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire