teva-655542

0

Superbe, mais ne pouvait pas les conserver - Il s'agit d'une sandale tong magnifique. Le bleu est une parfaite lumineux, lapis. Je les aimais en ligne et plus encore à vue. Je voulais les garder si mal, mais ils étaient trop serrés - ce qui était une sorte de choquant pour un style string. J'ai une très normal, 10M fidèles à la taille du pied, mais je ne pouvais pas facilement glisser mon pied sous les sangles. C'était comme si l'entre-doigts-Thong partie était un peu trop (peut-être 1 / 2 \ma taille. Je suis extrêmement déçu de les retourner, mais je ne peux pas justifier un prix élevé flip-flop qui peuvent ou peuvent ne pas s'adapter à mon pied au fil du temps. Ils sont extrêmement bien fait et beau avec une confortable semelle de soutien.

Sandale teva:teva-655542

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire