sandale-653904

0

Comme les commentaires précédents ont dit, ces chaussures ont une odeur chimique terriblement fort lors de leur arrivée. ?a sentait très proche de l'essence. Pas quelque chose que vous voulez que vos chaussures à l'odeur. Cependant, après quelques jours d'aérer, l'odeur avait complètement disparu. La conception de chaussure est très agréable. J'ai re?u de nombreux compliments sur eux dans mon bureau. Je les acheter de nouveau. La seule chose qui ne me regarde pas, c'est que le cuir dans le talon était si fort que le couper en me (littéralement) la première fois que je leur portais. J'ai eu à manipuler manuellement et étirer l'ouverture avant que je puisse les porter. Après cela, ils ont été super.

Sandale teva:sandale-653904

Style sandale-653904 de Teva Sandal

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire