teva-653936

0

Comme d'habitude, l'expédition a été super rapide pour ces bottes de Logohoo - du jour au lendemain! Je suis normalement une taille 6 et ordonné un 6. Way too big! Je leur ai renvoyé et condamné à 5, le transport maritime à nouveau très rapide, pas d'échange de tracas. Le 5 est un bon ajustement, mais les chevilles sont encore un peu en vrac, pourquoi je porte juste une épaisse semelle de propreté avec eux. Ils sont un peu lourds, mais je suis habitué à cela, et je suppose que c'est ce que vous obtenez pour les bottes de devoir super lourds. J'ai finalement réussi à tester vraiment avec le blizzard, nous avons eu ici en CP cette semaine - ils sont grands! Gardé mes pieds au sec et au chaud, même avec des galeries de pieds de neige 4 lorsque je tentais de vider ma voiture éteint, aucun glissement sur la glace, et beaucoup d'espace pour border in jeans bottes d'hiver et la Grande-mignons à la fois!

Sandale teva:teva-653936

Style teva-653936 de Teva Sandal

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire