sandale-653983

0

Après avoir cherché pendant plusieurs mois pour trouver la bonne paire de bottes, ma copine a souligné Logohoo ici. J'apprécie la simplicité de la conception du site de recherche et la livraison était rapide et en temps voulu. Les bottes sont parmi les meilleurs que j'ai jamais portés. Beaucoup de gens écrit qu'ils étaient un peu petites si j'ai commandé un taille plus grande que la normale que l'était pas de taille moitié? t disponibles et je porter des chaussettes de démarrage souvent. Ce fut le déplacer vers la droite et avec Chaussettes qu'ils s'adaptent parfaitement. Les inserts de laine sont merveilleux pour les temps plus froid que je vis dans le Nord-Ouest du Pacifique et elle est surtout la pluie et le froid pendant 9 mois par an. Beaucoup de gens sont plaints de ne pas les bottes imperméables être vraiment comme ils l'ont une fente en cours d'exécution sur le c?té. Maintenant tout cela est vrai, il faudrait être dans l'eau stagnante à vos chevilles pour obtenir de l'eau là-dedans. En outre, vous aurait aussi pour border votre pantalon dans vos bottes. Je suis heureux, j'ai acheté ces bottes et sera probablement plus avec l'achat Logohoo que l'expérience de magasinage sur le site voici s?res et plus agréables. Logohoo Merci!

Sandale teva:sandale-653983

Style sandale-653983 de Teva Sandal

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire