sandale-653916

0
Sandale teva:sandale-653916

Style sandale-653916 de Teva Sandal

Adorable! Je viens de recevoir ces chaussures aujourd'hui, que j'ai ordonné hier et par surprise, ils me les a envoyées durant la nuit. Ils sont vraiment adorable! Malheureusement, j'ai écouté à la plupart des témoignages ici qui dit à commander une taille et demi plus importante qui a été une grosse erreur: (Ces chaussures sont fidèles à leur taille. Je dois les renvoyer maintenant parce qu'ils sont trop gros. L'apparition d'entre eux sont sooo cute. Je suis tellement folle que je dois attendre encore quelques jours pour la nouvelle paire à venir. La seule plainte que j'ai eu un peu de l'unique était de levage et je n'ai même pas mis eux sur le moment. Ils auraient donc a d? rentrer de toute fa?on. Adorable pic though! Acheter Definitely! they are sooo cute!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire