sandale-654208

0
Sandale teva:sandale-654208

Style sandale-654208 de Teva Sandal

Une chaussure réel à l'échelle! Wow! Une telle chaussure jolie, et bien large ... beaucoup trop large. Je porte normalement soit de 8,5 de large (D) ou d'une double échelle (EE), donc sur un caprice je l'ai commandé en un peu la réflexion large, il serait trop serré. Euh, non! Cette chaussure est WIDE! Pour ma w pied plat / oignons j'ai été choqué de la largeur c'était vraiment! Je marchais droit sortir d'ici! Il semble d'exécuter une taille 1 / 2 Agrandir et au moins une taille plus large. Je n'ai jamais eu ce problème! LOL! Je l'ai commandé dans le rouge et alors qu'il n'est pas un profond voiture de sport rouge, il est d'un rouge cerise très jolie lumière et est \J'ai aimé le look de la chaussure et tentera lui ordonnant dans un 8 de large et de voir si cela fonctionne. Je ne pense pas que j'irais w / une largeur B, même si la largeur D est ainsi très large. Quality Shoe good though! Worth the price!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire