sandale-654076

0

Presque parfait - J'aime la fa?on dont cette chaussure regards. Le cuir est super doux, le bouton est brillant et mignon, et à l'arrière du talon a même une garde au fond pour éviter les dommages. Mais quand je les mets dans mes les porter à travailler tous les jours d'essais, ils ne résistent pas aussi bien. Mes orteils frotté contre le dessus de la chaussure, mais si je les porte sans nylons je crois qu'ils seraient parfaits. Malheureusement, je dois porter des bas de nylon au travail, mais je vais garder ces heureusement pour une paire dressier parce qu'ils sont trop mignons à se conserve pas. Le Juste Jan par ames douces est plus confortable pour une journée tous les porter au travail de la chaussure. Je porte généralement une taille 10, mais les a renvoyés pour une participation de 9,5 qui s'embo?tent parfaitement.

Sandale teva:sandale-654076

Style sandale-654076 de Teva Sandal

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire