sandale-654079

0

Amazing chaussure! Je n'ai jamais écrit une critique mais juste avant le fallait pour cette chaussure! J'ai acheté ces chaussures pour le mariage de mon fils. J'ai des pieds terribles et je suis toujours dans la douleur quand je porte autre chose que des appartements ou des chaussures de sport. Alors, je redoutais vraiment porter un talon. J'ai pensé vous que je serais à l'agonie à la fin de la soirée, avec tout le prestige et la danse. J'ai été étonné de voir comment l'aise cette chaussure a été - dès le début même du droit à l'événement au travers de l'extrémité 8 heures plus tard. Je dansais encore à la fin de la nuit et ne pense même pas de douleur au pied. La chaussure elle-même est belle, très grande marque de mode ainsi que le confort de tout le confort important. Je viens d'ajouter à la liste Onex mes favoris!

Sandale teva:sandale-654079

Style sandale-654079 de Teva Sandal

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire