sandale-656199

0

Cute pour le confort - J'adore le look et la qualité de cette chaussure. La hauteur de coin est parfait et bien équilibré. Je n'ai pas l'impression que je me promenais sur la balle de mon pied. Même si l'impression des animaux sur la chaussure est de brevet, il n'est pas criard. Il est très bien fait. Ma seule plainte est que je n'ai pas trouvé les sangles d'être à l'aise. Après quelques heures de leur port, les sangles ont commencé à mal mes orteils. Je pense que pour moi la chaussure aurait été parfait s'il avait été coupée juste un peu plus large. J'ai acheté l'échelle 9,5. Si vous n'avez pas de pieds de largeur, je pense que vous trouverez cette chaussure tout à fait adorable et facile à marcher po

Sandale teva:sandale-656199

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire