sandale-656217

0

Cute et élégant, mais ... Ces bottes sont très attractifs, en caoutchouc ou non. Ils auraient fière allure avec un jean skinny. J'essaie d'acheter des produits d'origine animale moins, ceux-ci avaient le type de g?te je voulais, plus garderais mes pieds au sec en hiver. Ils sont assez confortables, mais dans une sorte de botte en caoutchouc de manière - non pas comme structure beaucoup comme une botte régulière / chaussures aurait. Ils sont flatteurs et le bleu / noir est subtile. Mon principal grief est que celles-ci dégagent des vapeurs qui sont fortes de me donner un mal de tête au moment où j'écris ceci (ils sont assis à mes pieds sur le sol). Ils sont également difficiles à descendre, presque semblent former une prise d'aspiration. Si elles étaient super confortable et moins puant je les garder.

Sandale teva:sandale-656217

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire