sandale-656225

0

Cute bottes. Ces bottes sont vraiment mignon pour l'hiver. Ils sont légers et la traction sur caractéristique est grande. Ils ont aussi un design fleuri mignon sur la partie en caoutchouc noir (mais il est très léger afin de ne pas écrasante). Je suis leur retour, toutefois, parce qu'ils semblent avoir un talon large, afin de mon talon garde glisser vers le haut quand j'ai essayé de marcher autour de la maison. Je pense que se produit que parce qu'ils n'ont pas de lacets de tenir la cheville en place, mais encore une fois, j'ai peut-être avoir un petit talon? J'aurais aimé les avoir conservés parce qu'ils sont vraiment élégants et je pense qu'ils auraient été grande pour les hivers DC. Logohoo de cours a été grande à l'expédition rapide et très facile retourne!

Sandale teva:sandale-656225

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire