teva-656120

0

pantoufle mignon mais pas très confortable - j'ai eu de la chance très bonne avec des pantoufles Acorn dans le passé. Ils ont été à l'aise, bien portant et les semelles sont grandes pour l'intérieur et en cours d'exécution à l'extérieur pour le papier etc mail, le style de la Festiva est attrayante, mais l'ajustement est extrêmement lache et baclée. Il va comme une taille large et depuis mon pied a glissé autour d'un lot, il a tendu encore plus et mon pied est le plus souvent au large de la seule que sur elle. Le tissu de laine est irritée. Heureusement, j'ai re?u le Acorn Ewe collier pour No?l et il est céleste. Je suppose que ce soulier finira dans le sac de don qui est une honte pour une pantoufle qui est seulement deux semaines.

Sandale teva:teva-656120

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire